Nouveau départ

À tous ceux qui n’y croyaient plus, hé bien, sachez que je suis arrivée en Allemagne saine et sauve samedi le 28 septembre avec seulement 20 minutes de retard. Le pire dans tout ça, c’est que personne n’a vérifié mon visa. Ni à Paris, ni à Nuremberg. J’ai bien hâte qu’on me le demande, ce document qui a demandé tant d’efforts !

Bon, j’ai eu quelques difficultés avec mes valises de vie oversized. Étant donné qu’elles étaient plutôt volumineuses (73 kilos de stock, yeah!), impossible de traverser l’aéroport de Nuremberg sans un chariot, même si c’est minuscule. Je ne pouvais envisager un instant de traverser les portes sans pouvoir courir de façon romantique vers mon amoureux. Bref, merci aux braves militaires qui m’ont gentiment donné de la monnaie et qui m’ont expliqué le fonctionnement.

L’arrivée s’est bien déroulée. Francis avait préparé le terrain comme un chef ! L’appartement est immense, plus grand que celui que nous avions à Montréal. Il est situé dans le quartier Johannis, à 7 minutes de marche du cœur de la vieille ville. Évidemment, quelques ajustements sont à prévoir, mais rien de majeur. Grâce à Francis, j’ai pu aménagé mon bureau hier soir. C’est à partir de là que je vous écrirai désormais :

Le bureau de Jeka

Mein Büro !

Tchüss !

6 commentaires sur “Nouveau départ

  1. Quelle bonne nouvelle! Je vous souhaite de pouvoir enfin profiter de votre nouvelle vie commune. La vue de ton bureau semble magnifique et typique. J’espère que tu mettras une photo de la vue de la fenêtre. Ça devrait t’inspirer de beaux billets. Bonne continuité et au plaisir de vous lire!

    Auf Wiedersehen!

  2. Je suis vraiment contente que vous soyez enfin réunis, votre appartement semble super et je continuerai de vous lire avec grand plaisir.
    Grosse bise à vous deux. XX Lise.

  3. Contente pour toi ma belle Jess….Tu vois, Tante Francine dans le bois te lis et te suis…Je vous ai à l’œil, comme c’est génial! Bisous aux amoureux xxx

  4. Oh oui, super de belle vue. Les immeubles autour et le nôtre sont vraiment incroyables !! Mon chum a fait le bon choix 🙂

  5. WOW !!! Enfin, en plus tu sembles avoir une belle vue…«Je ne pouvais envisager un instant de traverser les portes sans pouvoir courir de façon romantique vers mon amoureux»…j’ai un grand sourire, je te vois, c’est beau, un scénario revu et revu en pensée des heures et des jours à l’avance, comme dans les films de filles 😉

Laissez un commentaire!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s